Annabelle
La pole dance, c’est bien plus qu’une discipline sportive pour elle, c’est une véritable passion qui l’anime depuis cinq ans.
Elle a pratiqué plusieurs sports, mais c’est dans l’univers de la pole qu’elle s’épanouit ! Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
C’est cet esprit de camaraderie qui lui a donné l’envie de devenir professeur. Son style ? : elle a un faible pour les figures de souplesse, et particulièrement les écarts, qui lui permettent d’exprimer sa créativité et sa passion pour la discipline.
Elle est impatiente de partager cette passion avec vous et de vous accompagner dans votre propre parcours.


Blandine
Blandine a récemment commencé la pole et ça été une vraie révélation.
Aujourd’hui c’est une passion qui rythme son quotidien. Elle franchi les portes de la compétition cette année avec le championnat Suisse et remporte la 1ère place dans sa catégorie. Une expérience intense qui lui a encore plus donné envie de partager tout ce que la pole peut apporter.
Côté formation elle est diplômée en Staps, d’un master entrainement et optimisation de la performance sportive.
Le mélange de force, de grâce, de liberté et de dépassement de soi qu’apporte la pole l’a complètement happée. Aider d’autres poleuses à progresser lui procure autant de joie que de réussir une nouvelle figure elle-même.
Aujourd’hui elle est heureuse de pouvoir transmettre à son tour cette passion pour la pole. Son objectif : que tu repartes de chaque cours en ayant progressé, gagné en confiance, et surtout avec le sourire !
Céline
Céline pratique la danse classique depuis toute petite. Ce n’est que bien des années plus tard, à l’âge adulte qu’elle commence la pole dance. Mais un jour, en allant voir un spectacle, il y a eu un show de cerceau aérien et cela a été une révélation.
Elle pratique maintenant cette discipline depuis plus de cinq ans. Elle participe à plusieurs compétitions de cerceau en amateur pour commencer puis dernièrement en 2024 aux championnats suisse à Genève ou elle obtient la 1ere place de sa catégorie master semi pro en artistique et professionnel en sport.
Le cerceau est vraiment devenu une passion et pour elle la concrétisation est de pouvoir la partager avec les autres


Coralie
Coralie a commencé la danse très jeune, et après 14 ans de danse classique, elle s’est tournée vers les danses de salon comme le rock, la salsa, ou le west coast swing. Elle a découvert la pole dance en 2011.
Elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchais ! : la danse, tout en travaillant la force, l’endurance, la souplesse, et la féminité.
En 2015, elle a obtenu sa Certification d’Instructeur de Pole Sports et en 2020 elle obtient son diplôme de Fly Yoga et Yin Yoga.
Ce qu’elle aime dans la pole? se faire plaisir de manière atypique. Juste s’éclater à faire son sport, que ce soit avec des talons, la tête en bas, en tournant…ou pas 🙂 Adepte du développement personnel, elle adore créer des expériences pour ses élèves. La performance… très peu pour elle. Alors que ce soit en chorégraphie, en yoga aérien, ou dans n’importe quel cours, son enseignement se veut technique, précis, mais toujours léger et fun!

Eva
Passionnée de danse depuis son enfance, Eva a découvert la pole dance en 2016, une discipline qui l’a immédiatement captivée !
Elle decide donc de se former pour pouvoir enseigner et transmettre cette passion.
Depuis 2021, elle enseigne également la pole dance aux enfants. Travailler avec les plus jeunes est une source d’épanouissement pour elle, car cela lui permet de partager non seulement des techniques, mais aussi des valeurs telles que la confiance en soi, la persévérance et l’expression artistique.
Gigi

Gigi est née et a grandi dans la ville ensoleillée de Singapour. Elle a commencé la danse à l’âge de 7 ans et a obtenu un diplôme en danse en 2018, avec une formation en danse classique et contemporaine.
Pendant ses années de danse, elle a découvert et adoré le vinyasa yoga, qui lui a toujours permis de rester ancrée et forte. Récemment, elle a déménagé en France avec l’envie de découvrir la culture européenne et d’apprendre la langue française. Ses cours sont proposés en français et en anglais.
Elle a suivi une formation de professeure d’aerial yoga/hammock en 2025. Ses cours mélangent la fluidité inspirée de la danse avec l’énergie joyeuse et aérienne de l’aerial yoga.
Elle aime aider ses élèves à trouver la liberté et la légèreté – toujours avec le sourire!

Hélène
Hélène a découvert la pole dance en 2011. Passionnée de danse, elle est particulièrement attirée par le côté gracieux et artistique de cette discipline.
Dans sa propre pratique, elle aime travailler la création, l’improvisation, la musicalité. A 3 reprises, elle se challenge en participant à des compétitions PSO en catégorie amateur et remporte les 1ère 2ème et 3ème places.
Institutrice de métier, c’est tout naturellement qu’elle partage maintenant avec joie sa passion en donnant des cours de pole dance, avec pédagogie et bienveillance.
Elle même maman de deux enfants, elle anime aussi des ateliers de pole maman-enfant.
Lola

Avant de s’envoler sur la pole, Lola a fait ses premiers pas dans le domaine artistique en pratiquant différents styles de danse pendant près de 10 ans.
En parallèle, elle accentue le développement de ses capacités physiques grâce à la pratique du fitness en salle. La pole dance s’est révélée une parfaite combinaison de l’élégance de la danse ainsi qu’un véritable challenge physique.
L’envie de voir réussir les autres a été sa principale source de motivation pour l’enseignement.
Son style : belles figures de souplesse et static dynamique.
Lucie

Lucie commence la danse classique à l’âge de 9 ans, mais c’est la gymnastique qui devient son sport de prédilection. C’est en République Tchèque, son pays natal, qu’elle découvre la pole dance en 2010.
Rapidement, elle participe à des compétitions internationales où elle remporte plusieurs victoires. Le sport étant devenu une véritable passion, elle a décidé d’obtenir son diplôme BPJEPS option musculation puis ensuite son certificat d’instructeur de Pole Sport (POSA) en 2017 et elle continu de se former régulièrement.
Depuis 8 ans elle est personal trainer et elle enseigne la Pole Dance. Aujourd’hui, avec ses expériences, elle a pu développer son sens de l’adaptation à chaque individu.
Attachée à la diligence et naturellement disciplinée, ses cours reflètent ces deux valeurs.
Elle sera rigoureuse sur la technique et le travail, et elle vous transmettra son énergie avec bienveillance pour progresser en sécurité, et même vous préparer à des compétitions si tel est votre objectif !
Meghan
Meghan , 30 ans , Ancienne cheerleader et gymnaste , elle a poussé la porte d’un studio de danse à l’âge de 20 ans afin de retrouver confiance en elle et de développer sa féminité.
C’est à ce moment qu’elle a découvert la Chair Dance et que la passion est née. Auprès de son mentor Candice elle a approfondi les bases de cet art glamour et sensuel.
Sa curiosité bien éveillée elle s’est intéressée au Twerk, et a appris auprès de la leader de cette discipline : Soupless. 10 ans ont passés , trois studios et plus de 65 élèves accompagnés et son envie de transmettre son savoir est toujours aussi vive.
Elle a hâte de vous retrouver à ses cours.

Sarah

Sarah a commencé le cerceau il y a 7 ans et a été formée par Marie Martin. Elle a également fait de la pole dance pendant 7 ans auprès de Mellie Saxod.
Cet été , elle a intégré la troupe aérienne en tant qu’artiste circassienne ( trapèze, cerceau) aux médiéval d’Andilly.
Depuis elle a commencé à enseigner le cerceau.
Elle est prête à vous partager sa passion !
Julia

Sportive invétérée et polyvalente, Julia adopte la pole dance en 2017 et devient inévitablement accro à la discipline qui mélange tout ce qu’elle affectionne : force, souplesse, grâce, coordination et dépassement de soi.
Elle suit la formation Mariana Baum à Paris en 2022 et devient professeure puis formatrice dans son école ajoutant ce qu’il manquait à sa pratique : la pédagogie, la connaissance du corps et le partage de sa passion.
Elle enseigne également certaines disciplines annexes comme la pole exotic, le cerceau et le stretching.
Récemment installée en Haute Savoie, elle communique son énergie bienveillante et son enseignement rigoureux pour faire progresser ses élèves et les pousser à atteindre le meilleur de leurs capacités.